Kälokä vous offre la livraison dès 100 euros d'achats

Adhésion à Réseau Consigne

Adhésion à Réseau Consigne

Adhésion à "Réseau Consigne" 

Souhaitant m'intégrer dans une démarche encore plus écologique, j'ai décidé de mettre en place une consigne pour mes jolis pots et flacons en verre, afin de pouvoir les récupérer, les nettoyer, les stériliser et les ré-utiliser à l'infini ! De ce fait, KälOkä a fait le choix de rejoindre le Réseau Consigne !

Le réseau Réseau Consigne est un réseau professionnel qui soutient le développement des systèmes de réutilisation et réemploi des emballages en France. Il s'adresse aux producteurs distributeurs, prestataires de service, aux collectivités locales et aux porteurs de projet.

"Le réemploi et la réutilisation des emballages est une mesure incontournable pour la construction d’une société plus respectueuse de l’environnement. C’est une mesure d’économie de ressources, d’économie d’énergie, qui génère une valeur économique et sociétale. L’association veille à promouvoir les formes de réemploi et la réutilisation des emballages dont les bilans environnementaux sont positifs. La consigne, entendue comme une somme supplémentaire payée par le consommateur au moment de son achat et qui lui est restituée en tout ou partie quand il ramène l’emballage au point de collecte, figure au nombre des leviers promus par l’association pour permettre le réemploi des emballages, sans pour autant être le seul. Le Réseau Consigne s’inspire et soutient les initiatives locales. Il est composé de collectivités, professionnel.le.s, personnes qualifiées, porteurs et porteuses de projets, associations et citoyens et citoyennes engagé.e.s."

www.reseauconsigne.com

Retrouvez toutes les informations sur la mise en place de la consigne KälOkä sur la page

"La Marque KälOkä" ! 

Je reste à disposition si vous avez des questions. 

Belle journée et à bientôt !

Camille 

...Suivez-Moi Dans Cette Belle Aventure ! 

 Facebook ⟿ kalokacosmetiques

 Instagram ⟿ kalokacosmetiques

 Twitter ⟿ CamilleKaloka

Déposer un commentaire

* Nom:
* E-mail: (non publié)
   Site web : (Adresse avec http://)
* Commentaire :
Recopiez le code