Livraisons & retours

Livraisons


Les colis sont soigneusement préparés et expédiés entre 24h et 48h après réception de votre paiement. Les modes de livraison sont les suivants : colissimo suivi à domicile ou colissimo suivi en point de retrait (livraison en 48h).

La livraison vous est offerte à partir de 100€ d’achat (France métropolitaine).

Le retrait gratuit de votre commande au laboratoire vous est également proposé. Dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter par téléphone au 05.57.58.55.80 ou par mail à l’adresse suivante : contact@kaloka.fr afin de convenir d’un horaire pour que vous puissiez venir récupérer votre commande.

Pour tout envoi hors France métropolitaine, veuillez me contacter.

Retours


Vous disposez d’un délai de 14 jours pour procéder au retour d’un produit. Dans ce cas, veuillez suivre la procédure suivante :

Contacter KÄLOKÄ par mail à l’adresse suivante : contact@kaloka.fr en précisant le retour,

Préparer votre colis en y incluant les produits dans leur état d’origine, non utilisés et parfaitement protégés *, ainsi que la facture mentionnant les produits retournés,

Retourner votre colis à vos frais ** , à l’adresse suivante :

KÄLOKÄ
3 allée du Gaye - Salignac
33240 VAL DE VIRVEE

A réception de votre colis, vous serez avisé par mail de la conformité de votre retour (selon les conditions énumérées) et de la procédure de votre remboursement.

* Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d’origine, non endommagés, non utilisés et parfaitement complets (emballage, accessoires...). Le remboursement des produits retournés ne pourra être effectué dans le cas où les conditions émises ne sont pas respectées par le client (délai de rétractation non respecté, produits endommagés…).

** Les frais de retour ne sont pris en charge par KÄLOKÄ que dans le cas où le ou les produits reçus sont différents de ceux commandés ou si ceux-ci arrivent endommagés.