Livraisons & retours 

 Livraisons

COVID-19 : A partir de la semaine du 11 mai 2020, une nouvelle organisation de La Pote permettra progressivement une distribution des colis 6 jours sur 7, du lundi au samedi. ATTENTION : le délai de livraison habituel d'un colissimo (48h) n'étant pas forcément assuré encore.

Les colis sont soigneusement préparés et expédiés en 24h à 72h* après réception de votre paiement. Les modes de livraison sont les suivants : colissimo suivi à domicile ou colissimo suivi en point de retrait (livraison en 48h).

La livraison vous est offerte à partir de 100€ d’achat (France métropolitaine).

Le retrait gratuit de votre commande au laboratoire vous est également proposé. Dans ce cas, veuillez me contacter par téléphone au 05.57.58.55.80 ou par e-mail à l’adresse suivante : contact@kaloka.fr afin de convenir d’un horaire pour que vous puissiez venir récupérer votre commande (l'entreprise étant à mon domicile).

Pour tout envoi hors France métropolitaine, veuillez me contacter.

* Le délai de traitement des commandes peut varier, notamment lorsque je suis en déplacement. Dans ce cas, un message vous sera envoyé pour vous prévenir du délai de traitement supplémentaire.

 Retours

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter. Dans ce cas, veuillez suivre la démarche suivante :

⟿ Contacter KÄLOKÄ par e-mail à l’adresse suivante : contact@kaloka.fr en précisant le retour,

⟿ Préparer votre colis en y incluant les produits dans leur état d’origine, non utilisés et parfaitement protégés*, ainsi que la facture mentionnant les produits retournés,

⟿ Retourner votre colis à vos frais, à l’adresse suivante : 

KÄLOKÄ

3 allée du Gaye - Salignac 

33240 VAL DE VIRVEE 

⟿ A réception de votre colis, vous serez avisé par e-mail de la conformité de votre retour (selon les conditions énumérées) et de la procédure de votre remboursement. 

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du client.  Ces derniers ne sont pris en charge par KÄLOKÄ que dans le cas où le ou les produits reçus sont différents de ceux commandés ou si ceux-ci arrivent endommagés. 

* Les retours des produits et des coffrets sont à effectuer dans leur état d’origine, non endommagés, non utilisés et parfaitement complets (emballage, accessoires...) de sorte qu'ils puissent être re-commercialisés à l’état neuf. Le remboursement des produits retournés ne pourra être effectué dans le cas où les conditions émises ne sont pas respectées par le client (délai de rétractation non respecté, produits ou coffrets endommagés, utilisés, incomplets…).