Livraisons & retours 

 Livraisons

 Livraison par La Poste en Colissimo 

Les colis sont soigneusement préparés et expédiés en 24h à 48h après réception de votre paiement.

La livraison s'effectue en Colissimo à Domicile (avec ou sans signature) ou en Point de Retrait, dans un délai de 48H.

Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids du colis (voir grille tarifaire ci-dessous).

La livraison vous est offerte à partir de 100€ d’achat (France métropolitaine).

 Livraison par Mondial Relay en Point Relais 

Les colis sont soigneusement préparés et expédiés en 24h à 48h après réception de votre paiement.

La livraison s'effectue en Point Relais, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids du colis (voir grille tarifaire ci-dessous).

La livraison vous est offerte à partir de 100€ d’achat (France métropolitaine).

 Retrait au laboratoire ou livraison par KälOkä 

En sélectionnant le mode de livraison "retrait au laboratoire ou livraison par KälOkä", deux choix s'offrent à vous :

 Venir récupérer votre commande directement au laboratoire (à mon domicile) sur prise de RDV, du lundi au vendredi.

 Vous faire livrer gratuitement à votre domicile si vous vous situez dans un rayon de 15 km autour de Salignac, par moi-même, sur prise de RDV, du lundi au vendredi.

Dès lors que vous aurez passer votre commande, je vous contacterai par e-mail pour savoir si vous souhaitez passer récupérer votre commande, ou si vous souhaitez que je vous livre directement à votre domicile. N'hésitez pas à en profiter ! ;-)

 Retours - Erreur de commande

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter. Dans ce cas, veuillez suivre la démarche suivante :

 Contactez KÄLOKÄ par e-mail à l’adresse suivante : contact@kaloka.fr en précisant le retour.

 Connectez-vous à votre compte puis téléchargez l'étiquette colissimo RETOUR dans "Retours colissimo", et imprimez-la.

 Préparez votre colis en y incluant les produits dans leur état d’origine, non utilisés et parfaitement protégés*, ainsi que la facture mentionnant les produits retournés, collez l'étiquette RETOUR sur votre colis et déposez-le en bureau de Poste, chez un commerçant ou directement dans votre boîte aux lettres.

 A réception de votre colis, vous serez avisé par e-mail de la conformité de votre retour (selon les conditions énumérées) et de la procédure de votre remboursement. 

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés. Ces derniers ne sont pris en charge par KÄLOKÄ que dans le cas où le ou les produits reçus sont différents de ceux commandés ou si ceux-ci arrivent endommagés. 

* Les retours des produits et des coffrets sont à effectuer dans leur état d’origine, non endommagés, non utilisés et parfaitement complets (emballage, accessoires...) de sorte qu'ils puissent être re-commercialisés à l’état neuf. Le remboursement des produits retournés ne pourra être effectué dans le cas où les conditions émises ne sont pas respectées par le client (délai de rétractation non respecté, produits ou coffrets endommagés, utilisés, incomplets…).

 Retours - Contenants consignés

Les contants KälOkä étant consignés, vous pouvez renvoyer à KälOkä votre contenant une fois vide :

 Une fois votre contenant vide, il vous suffit de décoller l'étiquette et de nettoyer brièvement votre pot ou votre flacon à l'eau chaude savonneuse (ne vous embêtez pas à nettoyer l'accessoire), puis de le retourner gratuitement à KälOkä, dans son colis d'origine. Pensez à conserver le carton et les frisures de calage en kraft à réception de votre commande pour faciliter votre retour ! ;-) 

 KälOkä se charge ensuite du reste : les pots, flacons et couvercles seront nettoyés puis ré-utilisés, les pompes et les compte-gouttes seront triés et recyclés grâce à la Boîte Zéro Déchet TerraCycle.

 Retour par La Poste en Colissimo 

 Connectez-vous à votre compte puis téléchargez l'étiquette colissimo RETOUR dans "Retours colissimo", et imprimez-la.

 Préparez votre colis en y incluant votre contenant vide, bien protégé, collez l'étiquette RETOUR sur votre colis et déposez-le en bureau de Poste, chez un commerçant ou directement dans votre boîte aux lettres. 

 Retour par Mondial Relay en Point Relais 

 Contactez KälOkä par e-mail à contact@kaloka.fr en précisant que vous souhaitez une étiquette RETOUR, cette dernière vous sera envoyée par e-mail, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer. 

 Préparez votre colis en y incluant votre contenant vide, bien protégé, collez l'étiquette RETOUR sur votre colis et déposez-le dans le Point Relais de votre choix.

Plus d'informations sur la consigne ici...